Bienvenue sur Beautyfood & Co Magazine !

Nous avons un cadeau pour toi: reçois gratuitement nos 30 secrets santé, beauté et bien-être au naturel directement dans ta boîte mail.  

Ça te tente ?

Routine visage healthy et simplissime

Routine visage healthy et simplissime

 Une jolie peau avec des produits bios

Dés lors que vous avez décidé d’avoir une peau parfaite, rien ne peu vous arrêter. Ni le prix exorbitant d’un produit, ni sa composition toxique, ni même les effets néfastes qu’il puisse engendrer sur le long terme. Non, vous mes jolies demoiselles, ce qui vous intéresse c’est d’être belle, dés maintenant.

Dites les filles, pour changer, une petite routine healthy, efficace et économique, ça vous dit?

A effectuer quotidiennement (oui mesdames, et on ne triche pas s’il vous plait 🙂 ), pour avoir une jolie peau, parfaitement démaquiller avec des produits bios et accessibles à tous les portes monnaie.

Attention vous êtes prêtes? Ok, Alors c’est parti.

Les Produits

– Une huile végétale adaptée à votre type de peau

– Des lingettes démaquillantes réutilisables ou des disques de cotons
– Un vapo rechargeable contenant de l’eau minérale ou un hydrolat bio sans alcool pour une action ciblée

  • Les hydrolats, également appelés eaux florales, possèdent d’innombrables vertus. En plus de leur faculté d’ydratation, elles agissent efficacement et en douceur, sur vos problèmes de peaux (acné, tâches, psoriasis, peau sèche, cicatrises…). Pour savoir quel est l’hydrolat qui vous convient, je vous invite mesdemoiselles à vous diriger par  .

– Une huile essentielle

Tout comme les hydrolats, cette petite merveille est à utiliser pour une action ciblée, et avec précaution! à raison d’une à deux fois par jour, et d’en mettre 1 goutte, uniquement sur les imperfections à traiter.
-Un gel d’aloe vera bio d’origine naturelle
Cet ingrédient magique, que j’aime appeler « produit intelligent » est compatible avec toutes les peaux. Peux importe la texture de votre peau, votre couleur et vos imperfections, le gel d’aloe vera sera vous apporter tous les nutriments dont vous avez besoins.

 

La marche à suivre

 Etape 1: Se masser le visage, le cou et le décolleté avec l’huile végétale

Après vous être lavez les mains, enduisez vos doigts de l’huile végétale de votre choix. Ensuite, masser vous le visage, en effectuant des gestes doux et circulaires. En plus de décoller les impuretés, le massage activera la lymphe ainsi que votre circulation sanguine, ce qui permettra à votre peau de se régénérer plus facilement, en plus de vous procurer les bienfaits propres aux massages.

Etape 2: Vaporiser l’eau minérale ou l’eau floral sur le visage, le cou, et le décolleté

Cette étape est cruciale et doit être effectuée avec soin, car c’est à ce moment que toutes les impuretés doivent être retirées, au risque de donner naissances à des petits boutons ou microkystes.

Etape 3 : Recommencer les étapes 1 et 2

Afin que ma peau soit parfaitement propre, je n’hésite pas à recommencer les étapes précédentes jusqu’à ce que ma lingette ne contienne plus aucunes traces d’impuretés.

Pour finir vaporiser un peu d’eau minérale ou eau florale, et laisser sécher à l’air libre.

Etape 4 : Appliquer le gel d’aloe vera

Une nouvelle fois le massage activera la lymphe ainsi que votre circulation sanguine, ce qui permettra à votre peau de se régénérer plus facilement, renforçant ainsi les vertus cicatrisantes de l’aloe vera.

Etape 5 : Appliquer l’huile essentielle

Diluez 1 goutte d’huile essentielle dans un peu d’huile végétale, puis appliquez une touche de votre mélange sur chaque imperfection. L’huile essentielle à la capacité d’accélérer la cicatrisation de la peau, son action est très puissante, il est donc nécessaire de l’utiliser sans excès.

Je vous recommande fortement d’effectuer un test d’allergie, en appliquant une goutte sur l’intérieur de votre poignet, et attendez 24 heures pour voir si aucune réaction allergique ne se manifeste.

J’espère que cet article vous permettra de prendre soin de votre peau, avec la douceur et l’attention qu’elle mérite, transformant ainsi, le moment du démaquillage, en l’instant détente et bien être auquel vous avez droit, et dont votre peau à besoin, et non plus comme une corvée qui retardera votre soirée télé confortablement installée au fond de votre lit :p.

On se retrouve très vite pour d’autres articles et d’ici là, prenez soin de vous.

Besoin d’aide pour atteindre vos objectifs? Réservez dés maintenant votre consultation avec nos experts en médecines naturelles !

Tu aimes prendre soin de toi ?

Reçois chaque dimanche, les meilleurs astuces healthy pour prendre soin de ta santé, ta beauté et ton bien-être par des méthodes naturelles.